dimanche 7 octobre 2007

Episode 4

D. est satisfait, repu... je trouve cela vulgaire...
Quand la baise est médiocre, cet obscur objet de désir me répugne...

Une bite molle n'est alors que les prémices de l'impuissance de la vie...
Il était là sur moi au moment où il m'a pénétré, j'avais envie, envie de lui peut être pas mais j'avais envie de jouir, envie de sentir cette explosion dans mon bas ventre... je voulais hurler de plaisir, me libérer.

Mais la seule chose qui s'est passé est qu'il n'avait pas mis de préservatif et dans un dernier coup de rein appliqué il avait jouit en moi... En léchant mes seins, comme un chiot affamé qui cherche sa mère.

D. est satisfait, repu... il roule sur le coté en me caressant distraitement les cuisses...

Je ne prends pas la pilule et je ne sais pas de quand datent mes dernières règles, je n'ai jamais compté, j'ai toujours trouvé cela fastidieux... compter. Je n'aime pas compter le temps qui passe, il passe sans moi, sans nous, ne pas le compter, c'est un peu l'apprivoiser. Compter les jours, ce serait emprisonner le temps.

Je sais qu'il y a un risque, mais finalement je n'y pense pas. Cela ne peut pas arriver, cela n'est pas possible, cela c'est pour les autres...
Demain, je ne rentrerai pas dans les pharmacies que je croise pour acheter une pilule du lendemain.
Demain, je prendrai ma journée de travail sans trop y penser
Demaine, je me dirai que...

D. est satisfait, repu... je le méprise.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va falloir que je lise les 3 premiers avant de pondre un com, là tout de suite je bloque sur le "bite molle" j'ai du mal à me concentrer !

Anonyme a dit…

Bon, j'ai lu et la première chose qui me vient à l'esprit sans vous connaître c'est : qu'elle ne tombe pas enceinte et qu'elle le quitte.
Mais je crois que je vais quand même lire le reste en attendant l'épisode 5.