vendredi 5 octobre 2007

Garçon, un double !

Dans la vie on a soit trop soit pas assez...

Là c'est trop...
M. m'invite à dîner hier. Je lui en veux de se "déclarer" seulement maintenant. Voilà un mois que nous voyons trois fois par semaine. Il m'invite à Bruxelle le weekend prochain mais ce n'est qu'hier devant le canal, qu'il m'annonce que de faire les choses comme il le sent c'est m'embrasser.

Je suis assise sur le banc et je grelotte car l'automne commence à se faire sentir et moi j'ai froid et j'ai une grosse boule au ventre. Je lève les yeux, il me prend par la nuque et m'embrasse d'un baiser rapide, fébril.
Mes lèvre entre les siennes mais c'est déjà fini... il se détourne en me disant que les choses sont simples et qu'il faut choisir!

Il faut choisir car il a une semaine de retard, que moi je n'ai pas attendu pour en trouver un, de mec. Je sors avec R. depuis cette semaine et c'est agréable alors je ne sais pas, je ne sais plus ce que je désire vraiment...
M ou R ?

les deux ?

ou aucun...

Je n'ai pas dormi de la nuit et ce matin le maquillage cachait difficilement mes rêveries...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens avoir lu sur le défunt blog des "Presque" la phrase suivante, que j'ai aimée : "Quand plusieurs routes se présentent, les prendre toutes".

MemHo.

Raikanero a dit…

Le problème c'est qu'il faut choisir la bonne route ...

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de bonne route. il n'y a que des routes et une manière plus ou mons habile de les emprunté. Ca doit être ça d'assumer ses choix...