mercredi 29 août 2007

Episode 3

"je veux baiser maintenant et si je n'ai pas au moins 3 orgasmes, demain je vais en boîte et je me tape le 1er mec venu!"

Il m'attire à califourchon sur lui en me murmurant: "ne compte pas trop dessus". Il me soulève et me fait basculer d'un coup sur le lit. S'en suit un rapport assez bestial, du moins selon les critères objectifs...
pourtant...

pourtant, je n'y mets pas la passion voulue... il y toujours une chose qui me manque. J'essaye de débrancher, j'y arrive presque mais l'enthousiasme est un peu feint.

Pourtant le sexe, c'est comme tout, quand on y met de la bonne volonté on fini par y croire, croire un peu à l'extase même si elle est légèrement artificielle. Il y toujours cette retenue avec lui, toujours cette impression qu'il cherche mon autorisation, mon approbation pour faire, pour continuer, pour toucher...
C'est fatiguant, j'ai l'impression d'être une mère castratrice avec un petit garçon qui n'ose pas malgré les belles paroles, malgré les tentatives. Tout cela reste beaucoup trop scolaire, beaucoup trop convenu, je sens mon esprit un peu trop lointain.

Tomber enceinte n'est jamais drôle quand on ne le désire pas, mais tomber enceinte en se faisant chier au pieu c'est vraiment pitoyable!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chute (provisoire) grinçante et édifiante...

Ce blog me fait penser à un épisode de Colombo : on connait la fin, et pourtant on se passionne...