vendredi 31 août 2007

La rencontre

J'avais rencontré D. un an auparavant alors qu'il venait d'intégrer le groupe de musique du copain de ma meilleure amie. Elle m'avait traîné à la répétition. Il m'a tout de suite plu avec sa basse et la silhouette dégiguandée. Il parlait trop et trop vite, sans articuler, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait mais il faisait des clins d'oeil...

Et j'ai jamais pu résister aux clins d'oeil, c'est le truc qui me fait fondre...

Le couple se fonde sur les premières rencontres où déjà toutes les cartes sont données, où les rôles sont déjà bien déterminés. Chacun est en place mais malheureusement on ne connaît pas le script et la chute arrive toujours brutalement.

Au bout de 10 minutes, j'avais déjà décidé que je sortirais avec lui... et lui il allait se plier de bonne grâce à ce que j'avais planifié...

Les rôles étaient distribués...

Je serais celle qui prend les initiatives et lui le mec qui fait les clins d'oeil.
C'est juste dommage de s'en rendre compte trop tard quand le mal est déjà fait et que plus personne ne sait jouer autre chose que le personnage qu'il s'est choisi.

Mais il y avait une faille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Il va m'épouser, mais il ne le sait pas encore"...

Evidemment, tous les hommes sur lesquels on jette son dévolu ne sont pas Cary Grant...

Anonyme a dit…

C'est un peu l'idée sauf que je ne voulais pas l'épouser... pas m'engager...

sortir avec c'était déjà pas mal :)