vendredi 24 août 2007

Episode 1

Ca va pas, cela fait des mois qu'on ne se touche plus, que l'on s'endort avec un chaste baiser. Je n'en peux plus, j'ai le feu aux entrailles, j'ai besoin de sentir un mec entre mes jambes, de toucher un être vivant, n'importe qui, n'importe où mais tout de suite et maintenant...

Je ne sais plus ce que je veux, je n'arrive pas a communiquer avec lui sexuellement ou pas et quand j'arrive a lui faire passer un message, c'est lui qui ne reçoit rien qui ne comprend ce que mon corps réclame... définitivement on se ne se comprend pas...

Vendredi soir, c'est après une soirée arrosée entre copines, je rentre chez lui complètement surexcitée. Je prends à peine le temps de poser mes affaires que je me plante devant lui et à bout de nerf je lui balance tout à trac:
"je veux baiser maintenant et si je n'ai pas au moins 3 orgasmes, demain je vais en boîte et je me tape le 1er mec venu!"

Par cette phrase, je signais l'arrêt de mort de notre couple.

Aucun commentaire: