jeudi 23 août 2007

Une autre vie...

Voilà j'ouvre un blog, secret où je pourrai véritablement raconter ce que je veux sans crainte d'être lu par les gens qui me connaissent...

Tout simplement car ce qui me ronge c'est le fait qu'il y a quelques temps, j'ai avorté et que mon copain m'a quitté pour cela...

Et que c'est dur de remonter la pente, c'est dur de vivre avec ce deuil au creux de son ventre.

J'ai donc décidé de tout raconter, de tout dire depuis le début pour voir si cela me soulage...

qui sait...

4 commentaires:

KMS a dit…

Je ne sais pas si les blogs "secrets" le sont vraiment.

Sinon, il y a un "livre" (en fait plus que ça, une oeuvre d'art en fait) de Sophie Calle qui s'appelle Douleur exquise et qui raconte les 90 jours avant et les 90 jours après une séparation. Très très intéressant. Pas seulement dans la démarche. Mais c'est une manière de se débarasser de fardeaux encombrants.

âme solitaire a dit…

Disons que c'est un blog secret pour un certain nombre personnes... après ce sera juste de inconnus et c'est beaucoup plus simple :)

Et merci pour le livre, je vais de ce pas propecter.

Anonyme a dit…

je vous suivrai un bout de chemin, non pas par curiosité - mais...par une certaine forme de solidarité féminine.

Anonyme a dit…

L'écriture comme exultoire, vous avez raison, c'est une expérience à tenter...
Ca a marcher pour moi, un petit roman parti en fumée, j'espère que ça marchera pour vous...

Une âme solidaire